Collier Garmin TT15 : un modèle complet avec fonction repérage et dressage

Pour le bien de votre chien et le vôtre, vous devrez veiller à sa sécurité et à son dressage, en plus de son alimentation. S’il est assez facile de gérer l’alimentation de votre animal de compagnie canin, ce n’est pas si simple de le mettre en sécurité et de le dresser. La bonne nouvelle, c’est qu’avec un collier comme le collier Garmin TT15, le dressage, la surveillance et le tracking deviennent faciles. Voici d’ailleurs l’essentiel à retenir sur ce collier Garmin TT15.

Présentation du Garmin TT15

Si vous êtes en quête d’un collier GPS sans abonnement, le Garmin TT15 pourrait vous convenir parfaitement. En effet, ce collier GPS pour chien est doté d’un récepteur et d’un émetteur et vous pourrez l’associer avec les GPS des séries ASTRO, ALPHA et PRO Series. Il est donc compatible avec le alpha 100, alpha 200 et alpha 10. Ces GPS serviront alors de plateforme de commande.

Présentation du collier Garmin TT15

En outre, comme ce modèle ne pèse que 225 grammes, votre chien de taille moyenne n’en sera pas blessé. Votre chien aura un peu de répit et de repos lorsque vous rechargerez la batterie du collier. Notez d’ailleurs que ce modèle a une autonomie qui peut aller jusqu’à 40 heures. Pour ce qui est du temps de rechargement de la batterie, comptez 8 heures.

Si vous commandez ce produit, vous obtiendrez le collier doté d’un récepteur/émetteur GPS, un câble de chargement, un adaptateur secteur, un câble allume-cigare, un jeu de points de contact avec une clé et un manuel d’utilisation. Vous aurez aussi droit à une antenne d’une portée de 57 cm et un autre standard pour ce type de collier.

Comment utiliser le Garmin TT15 ?

Le collier GPS pour chien TT15 de Garmin ne sert pas uniquement à surveiller les faits et gestes de votre chien, il sert également à le dresser et à l’éduquer. En effet, ce collier offre 18 niveaux de stimulation continue et ponctuelle en plus de plusieurs tonalités et vibrations que l’on peut activer à distances.

Si vous souhaitez utiliser cet appareil, il vous suffit de le recharger d’abord, avant d’équiper votre chien. Ensuite, vous devrez le coupler avec une télécommande et concrètement, il s’agit d’un GPS ALPHA, ASTRO ou Pro Series de Garmin. À partir de là, vous devrez le paramétrer pour mieux commander votre animal.

Le GPS avec lequel vous couplerez le collier TT15 vous indiquera la position exacte de votre chien et son comportement du moment. Vous pourrez alors le corriger ou le sécuriser en déployant la barrière virtuelle. Par ailleurs, même si vous comptez aller nager avec votre chien, il peut continuer à mettre son collier, car il est étanche.

Pourquoi choisir le Garmin TT15 ?

La première raison qui devrait vous pousser à opter pour le Garmin TT15 c’est sa fiabilité et sa solidité. Ensuite, il s’agit d’un collier pour chien réglable, moderne et performant. Puis, il est compatible avec les modèles récents de GPS de la marque Garmin qui peuvent contrôler jusqu’à 20 chiens en même temps. Si vous le voulez, vous pourrez vérifier sur ordinateur tous les trajets de votre chien, en vous connectant sur l’interface officielle de Garmin. Ce collier GPS sans abonnement de GPS est celui qu’il faut à votre chien si vous tenez à ce qu’il soit bien éduqué, en liberté et en sécurité.

Quel budget préparer pour acheter le Garmin TT15 ?

Si vous voulez opter pour le collier TT15 de Garmin, vous devrez prévoir entre 300 et 800 euros. D’ailleurs, ce collier pour chien est réglable et il est fait pour les chiens de taille moyenne et les gros chiens. Avant d’acheter un collier Garmin TT15, prenez le temps de comparer les prix et de vérifier les commentaires de ceux qui ont déjà tablé sur ce collier de tracking pour chien. Je trouve que ce modèle est assez cher, mais c’est un collier GPS pour chien de très bonne qualité.

Quel budget préparer pour acheter le Garmin TT15 ?

Mon avis sur ce collier GPS pour chien de Garmin

Je pense sincèrement que le collier GPS TT15 de Garmin est fait pour les maîtres de chien soucieux du bonheur de leurs animaux. Il est facile à coupler aux GPS de la même marque et il est étanche de manière à ce que vous puissiez nager avec votre chien si vous le voulez. En outre, grâce à ce collier, vous pourrez vous charger vous-même de l’éducation et du dressage de votre animal. En somme, je trouve que c’est un bon plan d’investir sur ce collier GPS sans abonnement proposé par la marque Garmin.

Lorsqu’on a le privilège d’avoir des chiens chez soi, avoir un collier GPS reste une option intéressante. En effet, ce type de collier offre de la liberté aux chiens dans la mesure où vous serez toujours en mesure de déterminer leur emplacement exact. De plus, ces colliers étant étanches, vous pourrez vous permettre de nager avec vos chiens. Notez aussi le fait que ce collier Garmin est compatible avec plusieurs modèles de GPS de la même marque. Je réitère ce que j’ai dit, ce collier constitue un véritable bon plan !

Vous pouvez lire aussi :

profil collier gps chien

Mon meilleur ami ne me quitte pas... Quand je promène mon chien, je le détache dès que possible, avec un petit pincement au coeur : et s'il se perdait? J'ai trouvé la solution en le dotant d'un collier GPS. Dans ce blog, j'ai réuni toutes les informations que j'ai collectées sur ce gadget vraiment utile !

Collier GPS Chien